ABOUT ME.

Clélia Elena Warhola.

12107124_10205545754865122_6346052413464033913_n
Une blogueuse qui a pris un peu de recul et beaucoup de temps pour elle. Alors que mon blog commençait à se faire « connaître » parmi la blogosphère, j’ai décidé de tout plaquer. À la base c’était juste une pause et finalement c’est devenu un très long break.
Je n’étais pas censée partir aussi longtemps, au départ j’en avais juste un peu ras le bol, j’avais publié un article éphémère pour vous l’expliquer. Puis avec le temps, le stage et mon DUT je n’avais plus le temps, alors j’ai délaissé mon blog. Du moins il faut le dire vite, car délaisser est un bien grand mot étant donné que je passais tout de même mon temps à le surveiller, en cachette. À prévoir des retours, pour au final me dire que non ça n’était pas le moment et que ce serait juste une promesse non tenue. Je n’avais pas le temps !


Et maintenant, je serais tentée de dire que je n’ai toujours pas le temps, mais mon stage actuel me donne l’opportunité de tenir un blog, et je dois dire que rédiger pour celui-ci m’a vraiment donné envie de revenir. De toute façon il était d’office question que je revienne sur la blogosphère, ma vie a légèrement changée mais ma passion envers les cosmétiques, le milieu de la beauté, Youtube etc est toujours bien présente ! Mais évidemment je ne me voyais pas revenir comme ça en mode : «  Coucou je suis là et aujourd’hui je vous parle de mon nouveau fond de teint. », j’ai quand même une communauté qui me suivait, qui attendait mon retour et qui mérite quand même au moins un billet d’explications.
Lipstick
J’avais prévu de revenir sur Empire Of Make Up puisque c’est tout de même avec ce pseudo que j’ai démarré, c’est avec celui-ci que j’ai bossé pendant deux années et j’étais un peu nostalgique de le quitter. Mais je me suis dit qu’il était tout de même grand temps de reprendre sur de bonnes bases, de prendre un nouveau départ. Alors c’est sous un pseudo plus simple que je reviens. L’originalité à la base c’est mon truc, mais avouez tout de même qu’avec un prénom pareil on n’a pas besoin de chercher très loin pour trouver un nom de site original. Les Clélia ça ne court pas les rues, même si mon prénom s’est un peu répandu au fil du temps et que j’en vois de plus en plus. Blogueuses, youtubeuses .. Ravie de voir des Clélia dans notre communauté !
On n’est pas là non plus pour se taper l’étymologie de mon prénom, je vais tout de même enchaîner sur ce qui vous intéresse. Que suis-je devenu ? Je vous préviens ça va être rapide, en 10 mois d’absence j’ai pas changé des masses.

Lorsque je suis partie je commençais un stage en tant que vendeuse-en-prêt à porter afin de valider ma première année de DUT TC. Un stage que j’ai adorée et que j’ai pu prolonger en un long CDD grâce à une superbe équipe et à une responsable qui m’a permise tout ça. Géniale comme l’équipe, soit dit en passant. J’ai pu acquérir une expérience de 6 mois dans une enseigne de prêt-à-porter puis je suis passé en deuxième année, j’y suis actuellement et j’effectue un stage en tant qu’assistante webmarketing pour une startup basée à Lille.

J’ai eu l’impression d’écrire ma lettre de motivation à l’instant, mais je vous avais dit que ce serait rapide. J’avais pas précisé que ça risquait d’être barbant, j’aurais dû ?
Je vous épargne l’épisode typique des gens qui sont entrés dans ma vie, de ceux qui en sont sortis et de celles/Ceux qui y sont resté(e)s. C’est le chemin traditionnel comme on le dit.

By Clelia wrlLe plus gros changement je pense, pour ma communauté, c’est que «  LA FILLE AUX CHEVEUX ROUGE » n’est plus ! Eh non, j’ai changé de direction pour revenir à quelque chose de plus naturel. Non pas que j’en avais marre du rouge, juste que j’aime le changement et qu’après autant de temps à kiffer mon rouge, j’avais envie de kiffer autre chose et mon changement capillaire me plait plutôt bien. Suffisamment pour me freiner dans mes lubies rouges ! Mais nouvelle lubie, les tatouages !

Pour le moment, ce nouveau départ sera évidemment basé sur les cosmétiques puisque c’est l’une de mes premières passions, mais je ne cache pas que je pense également à élargir un peu tout ça. À parler d’un peu de tout. Jusque-là c’était surtout maquillage, coiffure … Alors non je ne vais pas vous parler cuisine, non pas que je ne sais pas cuisiner mais je ne pense pas que mes plats pourront vous servir, il n’y a pas plus simple que moi niveau cuisine alors je laisse les adeptes du milieu s’en charger.
Je suis plutôt douée pour parler de tout et de rien, alors un article par ci par là pour causer un peu de temps en temps, je ne sais pas si ça se fera mais ça risque d’arriver. Je ne prévois rien, comme on le dit qui vivra verra ! Alors vivons et voyons !

Je ne sais pas non plus si mon blog sera mis à jour régulièrement, comme je l’ai dit je n’ai pas un agenda de ministre mais un blog prend tout de même énormément de temps. Je ne vais pas laisser le blog en stand-by et poster tous les 6 mois évidemment, je vais être plus régulière.
Alors si vous avez suivi jusque-là, moi j’aimerais bien savoir ce qu’est devenue ma communauté ! Et pour celles et ceux qui me découvrent, bienvenue à vous !

IMG_0284 (3)

Clélia.

Laisser un commentaire

